• Belle journée ...Chimene en pause ... Bisous douceur à vous ..

     

     

    Belle journée ...


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2016 à 14:07

    Bonjour Chimène merci pour cette originale et très belle création ! Bonne semaine bisous !

    2
    Lundi 1er Février 2016 à 17:02

    Comme c est joli ma pupuce... j adore et cette petite chienne (oh j ai dis chienne.. c est sûr elle fait penser à Mélo... gros bisous

    3
    Nini67
    Lundi 1er Février 2016 à 19:14

    J'adore, j'adoreeeeeeeeeeeee... Je craque pour ce petit chien qui a l'air bien nounours !

    MAGNIFIQUE création beurk

    BRAVO ! elle est originale et les couleurs sont chaudes, me parlent.....

    bisous

    4
    Mardi 2 Février 2016 à 09:32

    Bonjour ma titine

    je viens de lire ton MP je répondrais dans l'après midi la j'ai une heure de route à faire j'ai un rendez-vous....Ben alors le moral ne va pas allez malgré le problème de nos petits osselets il faut prendre la vie du bon coté c'est vrai que nous n'avons pas toujours la pêche et puis les soucis à coté tu sais même si nos enfants sont grands on pense toujours à eux lorsqu'il y a soucis .je te souhaite une douce journée et t'embrasse affectueusement dès que je peux je t'appelle doux bisous 

    Marlène

    5
    Mercredi 3 Février 2016 à 08:14

    Bonjour titinette 

    Alors je viens te rendre visite afin que ton moral revienne au beau fixe j'espère que tu as du soleil lui fait du bien au moral quand à nous et bien ici il fait très moche de moche le ciel est noir je me demande si je ne suis pas tombé dans une grotte et la pluie va suivre 

    je te souhaite une douce journée et te fais de gros bisous 

    Marlène

    6
    Mercredi 3 Février 2016 à 09:55

    Bonjour Chimene

    C'est toujours de la douceur que l'on rencontre chez toi, et c'est bien agréable.

    Belle journée a toi aussi 

    J'avais oublié de poster ce matin (sourire) ou avais-je la tête 

    Avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    7
    Mercredi 3 Février 2016 à 11:10

    coucou

    bonne journée a toi

    mes amitiés vero

    8
    Mercredi 3 Février 2016 à 13:48

    Bonjour ma petite Chimène

    Non, pour le moment, pas trop enrhumé, mais j'ai le nez qui coule un peu !

    Ta création est très belle et elle évoque le printemps qui hormis quelques journées plus fraîches est déjà là !

    Je te souhaite une bonne journée; gros bisous de nous deux : Jean-Pierre

    9
    Mercredi 3 Février 2016 à 17:21

    Bonjour Chimène.

    Voila une bien gentille création et, ce petit chien , est bien mignon.

    Aujourd'hui, de la pluie, du soleil et maintenant, un ciel couvert.

    Pour répondre à ta question, je vais bien et j'espère que toi également.

    Je te souhaite une très agréable soirée, bises.

    Claude

    10
    Jeudi 4 Février 2016 à 18:08

    bon je viens quand même suis trop en manque là... bizzz je t envoie un mp

    11
    Vendredi 5 Février 2016 à 09:42

    Bonjour titinette 

    un petit passage pour te souhaiter une douce journée 

    et un merveilleux weekend en douceur restons zen 

    doux bisous amitié 

    Marlène

    12
    Vendredi 5 Février 2016 à 10:52
    coucou je te souhaite une bonne journée en ce vendredi ainsi qu'un bon week end porte toi bien mes amitiés vero......
    13
    Dimanche 7 Février 2016 à 16:09

    Bonjour ma chichi

    je réunis mes adresses mail alors te voila

    je suis contente tu sais tout a l'heure

    mon blog a fait encore des siennes je n'avais

    plus rien je ne sais pas ce qui ce passe

    la c'est revenu toi il te fait ça aussi de temps

    en temps dis moi bonne soirée a vous deux

    bisous a demain .................. sylviane

     

     

    14
    Lundi 8 Février 2016 à 12:29

    petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine gros bisous

    15
    Mardi 9 Février 2016 à 11:16
    tit coucou pour te souhaiter une douce journée j'espère que tout va bien cette aprèm coiffeur j'en ai bien besoin gros bisous Marlène
    16
    Mercredi 10 Février 2016 à 19:56

    coucou ma chichi je te souhaite une bonne pause

     profite bien de ton petit bonhomme

    bonne route et prudence

    gros bisous a vous deux

    sylviane

    17
    Vendredi 12 Février 2016 à 11:17

    Bonjour Chimène.

    Merci pour le gentil com mais, pour le beau temps, il faudra attendre un peu. Pluie et vent pour aujourd'hui et chaleur pas très haute.

    Bon week-end également, bises.

    Claude

    18
    Vendredi 12 Février 2016 à 11:23

    kikou ma douce 

    ben oui je suis allée mardi mais avec le vent et la pluie aujourd'hui ce n'est pas le top même le parapluie s'envole ras le bol de ce temps je vois que tu pars voir ton petit 3 ans déjà que le temps passe vite il doit être intéressant maintenant je te souhaite une douce journée et un merveilleux weekend en famille cela te changera un peu.

    je t'envoie une pluie de bisous avec le vent ils t'arriveront vite

    Marlène

    19
    Vendredi 12 Février 2016 à 11:42

    Bonjour ma chichi je ne sais plus si tu es partie cette semaine

    ou l'autre cela ne fait rien je te dis a bientôt

    gros bisous a vous deux et bonne route

    un bisou au petit chéri .................. sylviane

    20
    Vendredi 12 Février 2016 à 15:41

    Bonjour Chimene,

    profites bien de ta pause,

    merci beaucoup de ta visite,

    superbe ta réalisation,

    passes une belle après midi et un beau weekend, le temps devient de nouveau plus froid,

    bisous, Yolie

     

    21
    Samedi 13 Février 2016 à 07:32

    petit coucou à la pauseuse...

    22
    Samedi 13 Février 2016 à 15:16

    Bonjour Chimène, 

    Un ti coucou poussé par le vent et de surcroît pas chaud
    mais bon normal nous somme en hiver ...pour te souhaiter
    un excellent week-end 
    J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille 

    Gros bisous 

    Marie-Hélène 

    23
    Mardi 16 Février 2016 à 10:20

    tit coucou pour te souhaiter une douce journée je pense que tu es toujours vers tes enfants plein de doux bisous 

    Marlène

    24
    Jeudi 18 Février 2016 à 18:07

    Un petit bonsoir au passage je pense que tout va bien

    gros bisous a tout le monde et le petit chéri

                                    sylviane 

    25
    Vendredi 19 Février 2016 à 09:25

    coucou j'espère que tu vas bien bon vendredi gros bisous

    26
    Samedi 20 Février 2016 à 07:51

    petit coucou à la pauseuse... bizzz

    27
    Lundi 22 Février 2016 à 11:28

    un petit coucou pour te souhaiter une douce et agréable semaine 

    j'espère que tout va bien pour toi 

    gros bisous amitié 

    Marlène

    28
    Lundi 22 Février 2016 à 11:31

    coucou

    je passe en ce lundi

    dans ton joli monde

    pour te souhaitée une

    bonne journée

    en éspérant  que tu aille bien moi sa roule

    merci pour tes visites toujours un plaisir de te lire

    mes amitiés vero.....bye

    29
    Lundi 22 Février 2016 à 17:54

    belle pause ma chichi

    a bientôt gros bisous sisi

    30
    Mercredi 24 Février 2016 à 11:12

                                        bonjour
    Est-ce que les nombreux faits sont suffisants pour vous faire remarquer qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas dans les relations amoureuses et beaucoup de gens ne veulent pas admettre, accepter, cette réalité ?

    Et en niant cette réalité, alors vous continuez à la revivre, à vivre les mêmes scénarios de la vie, non pas parce qu'ils sont bien ou mal pour vous, mais bien parce qu'ils sont confortables dans vos croyances, dans vos habitudes, que cela vous fait du bien ou non.
                                groos bisous

    31
    Mercredi 24 Février 2016 à 11:21

    coucou

    me voila

    en ce mercredi bien doux

    pour te souhaitée une

    bonne journée

    mes amitiés vèro bye.....

    32
    Vendredi 26 Février 2016 à 10:02

    coucou ma chichi tu vas bien

    je t"ai appellée deux fois mais pas de réponse

    tu étais chez ton fils peutêtre

    bonne journée gros bisous a vous deux  sylviane

    33
    Samedi 27 Février 2016 à 08:02

    bisous du week à la pauseuse

    34
    Lundi 29 Février 2016 à 08:50

    BONJOUR MA CHICHI

    toujours en pause j'espère que tu vas bien

    il ne fait pas chaud repose toi bien

    gros bisous a plus .................... sylviane

    35
    Jeudi 3 Mars 2016 à 12:51

      Bonjour et bon jeudi ma chichi

      gros bisous a vous  sylviane

     463151Sylvia3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :