• bonne dégustation ...


  • Commentaires

    1
    Nini67
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 13:04

    Wouah ! Sexy, la création ! Tenue habituelle pour manger du raisin happy

    J'adore ces couleurs chaudes...

    Bravo à la belle artiste

    bisous

    2
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 17:53

    oh que c est joli et un brin coquin... ah oui alors on a bien besoin de soleil... enfin aujourd hui il est un peu revenu... bizzz

    3
    Lundi 5 Octobre 2015 à 13:06

    Bonjour ma chichi

    un petit coucou et un petit repos

    bisous a vous deux ...sylviane

     

     

     

    4
    Lundi 5 Octobre 2015 à 14:47

    coucou titinette

    très jolie ta création mais je pense que ce n'est pas un temps à porter une robe qui couvre si peu il fait froid le ciel est gris et nous avons eux quelques gouttes de pluie je pars demain matin.

    bon début de semaine j'essaierai de passer pendant mon séjour.

    doux bisous

    Marlène

    5
    Mardi 6 Octobre 2015 à 10:48

    Bonjour Chimène

    Félicitations pour cette très belle création !

    J'espère que tu vas bien ?

    Je te souhaite une belle journée; bisous : Jean-Pierre

    6
    Mardi 6 Octobre 2015 à 13:35

    Bonjour ma chichi

    je pense que tu vas mieux

    de la pluie a gogo chez moi

    gros bisous a vous deux

    repose toi ma chérie d'amie.... sylviane

    7
    Mardi 6 Octobre 2015 à 17:47

    mimine t as pas répondu à mon message... du coup je passe ici... tu me dis ce qui se passe ?? bizzz

    8
    Mardi 6 Octobre 2015 à 19:45

    Bonsoir ma chichi n'amour

    on mange quoi? le raison ou les pâtes tout dépend de l'appétit que l'ont a

     

    revenons au chose sérieuse

    je suis triste pour vous pour ta petite chienne, je sais a qu'elle point c'est dur car nous y sommes passés il y a deux ans

    c'est bien trop dur de les voir partir, il faut se dire qu'ils sont au paradis

    il va falloir du temps même pour nos petites bêtes a quatre pattes , enfin pour nous c'est comme les êtres humain, autrement nous n 'en aurions pas n'est ce pas

    moi ça commence a aller un peu mieux que deux crises en 1 semaine, tu te rend compte a a la place d'une par jour

    bon j'ai quelque effets secondaire mais il faut du temps pour  s'habituer au traitement , et a partir de demain je double les doses , je verrai bien , pas la choix

    autrement j'ai encore le kiné demain c'est qu'a 18h ça ne me gâchera pas ma journée , mais ça me fait un bien fou aussi de ce côté

    voilà ma chichi je pense fort a vous courage pour les jours a venir

    .bisous ma chichi n'amour

    9
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 15:25

    Bonjour ma chichi

     je vois que tu n'es pas là

    j'espère que tu vas mieux

    bon courage a toi ma chichi

    gros bisous a vous deux ................... sylviane

    10
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 01:00

    Bonsoir dans ma nuit chère Chimène ! Toujours de très très belle création ! Bonne nuit ! doux jeudi gros bisous !

    11
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:21

    BONJOUR MA CHICHI

    je passe te faire un coucou j'espère que tu vas bien

    demain matin je serai absente  je vais pour mes yeux

    bonne journée a vous deux gros bisous sucrés....... sylviane

    12
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 11:11

    Bonjour Chimène

    Que ce passe t'il ?  ton dernier commentaire me dit que tu as des problèmes ?

    J'espère que ce n'est pas trop grave ?

    Tiens moi au courant; bonne journée; bisous : Jean-Pierre

    13
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 14:35

    coucou titine mon petit passe je profite d'avoir une connection je suis en vadrouille moi aussi mais en plein travaux de l'apart.je vous te souhaite un exellent et doux WE

    doux bisous

    Marlène

    14
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 17:13

    Ma chichi je pense a toi et je voudrais bien

     que tu sois forte pour accepter cette epreuve

      tu sais je te comprends toi qui aime tellement

      ces petites bêtes qui sont très douce avec toi

      allez ma chichi il faut que tu  te repose et a lundi

            ma chichi chérie je t'envoies plein de tendresse

             et des bisous a vous deux........................... sylviane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :