• L'attente...


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2015 à 09:17

    coucou ma titne

    Me voilà de retour j'espère que tu vas bien ....pour nous c'est repos maintenant après avoir bossé dans les cartons et c'est avec plaisir que je reprends le chemin de ce petit monde . tes créations sont toujours aussi jolies

    je retrouve aussi la grosses chaleurs je préfère la montagne il faisait un peu plus frais peut être parce que nous étions en hauteur (rire)

    je te souhaite une douce journée et te fais un gros bisous

    Marlène

    PS: ton blog est super j'adore la couleur

    2
    Lundi 31 Août 2015 à 10:53

    Bonjour ma chichi

    bonne journée ensoleillée comme tu aime

    des gros bisous....... sylviane

                              Bonjourcoccinellesfleurs01

    3
    Lundi 31 Août 2015 à 12:17

    Bonjour chimène,

    Ravie de découvrir ton nouveau blog ,pas le temps de le parcourir mais
    je reviendrais ta créa du jour est splendide tout comme le disign de ton blog bravooo
    J'espère que tu vas bien et que tu as bien profité de l'été et que tu as passé de bonnes vacances

    Moi j'ai bien profité de mes tits bouts .
    Pas le temps de m’ennuyer (mdr) mais quel  bonheur .....

    Je te remercie pour tes visites en mon absence ça m'a fait très plaisir 
    Je souhaite une bonne journée

    Gros bisousssss

    Marie-Hélène

    4
    Lundi 31 Août 2015 à 18:14

    très jolie... j adore... dis moi si je fais des fautes je ne lis pas du tout ce que j écris... bizzz

    5
    Mardi 1er Septembre 2015 à 08:25

    tite coucou titine

    Que de douceur dans tes créations elle est magnifique ....on nous annonçait de la pluie mais c'est le soleil qui refait son apparition je suis fatigué de cette chaleur trop dur à supporter j'espère que malgré tout les températures vont baisser un peu.

    je te souhaite une douce journée

    je dépose de doux bisous d'amitié

    Marlène

    6
    Mardi 1er Septembre 2015 à 13:07

    Bonjour ma chichi

    nous sommes sous la pluie pas marrant

    et toi comment chez toi meme chose

    il fait moins chaud mais pas trop  agréable cette pluie lolll

    je te fais des gros bisous mon adorable chichi........................... sylviane

    7
    Mardi 1er Septembre 2015 à 16:00

    Bonjour Chimène.

    L'on ressent de la tristesse dans cette personne qui semble penchée sur sa solitude.

    Un peu de pluie, ici, aujourd'hui. Cela fait un peu de bien car il refaisait chaud.

    Je te souhaite une très agréable fin de journée, bises.

    Claude

    8
    Mardi 1er Septembre 2015 à 21:31

    Bonsoir ma chichi n'amour

    un petit passage chez toi car je vois que tu es revenue sur la toile, ce qui est fort agréable ma chichi de revoir la douceur que tu dégage dans tes créas

    je te fais de gros bisous car je vais aller devant la télé , mais pas sur que je vois grand chose, car je suis tellement fatiguée que je demande qu'une chose dormir, mes loulous mon quittés hier après les deux mois de vacances comme ça fait drôle , mais je retrouve mon calme même un peu trop , lol

    je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisouille ma chichi

    PS normalement demain je suis a la maison alors tu sais quoi si au cas ou toi tu es la

     

    9
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 07:57

    Bonjour ma titine

    *Un petit coucou du matin pour te souhaiter une douce journée

    nous avons eux de la pluie hier et cela à fait du bien mais elle n'a

    pas durer car ce matin c'est le soleil qui à repris ses droits

    passe un doux mercredi je dépose sur cette page douce un peu

    de bonheur et de gros bisous

    Marlène

    10
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 17:19

    jolies les petites étoiles... passe voir Bertille j ai fait plus net tu me diras...  bizzzz

    11
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 19:03

    ma chichi je ne suis pas souvent la mais j'ai des problèmes de santé

     aujourd'hui je suis allée a la radio pour mes genoux ça va

    demain matin je serai encore absente je vais a l'orl pour mes vertiges

    je te dirai quand je reviens gros bisous ma douce amie

    bonne soirée a vous deux bisous .............. de sylviane

    12
    Nini67
    Samedi 5 Septembre 2015 à 15:39

    Belle création lumineuse mais avec un fond de tristesse dans la pose ! Elle a de la peine et je sens sa solitude...

    Plein de pensées m'animent...

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :