• la clé ... Dernière page du livre ....

     

    Cheville enchaînée 

    seule dans ses pensées 

    à chercher où est passée 

    la clé de l'amitié

    De ses mains non enchaînées 

    Elle peut savourer ce livre délaissé

    Posé juste à ses pieds 

    Pour apaiser son âme blessée

    Et se sentir ainsi délivrée.

    Chimène

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Octobre 2015 à 08:24

    tu nous gâtes aujourd hui.. jolie créa et doux poème... gros bisous bonne journée

    2
    Mardi 13 Octobre 2015 à 09:27

    Bonjour ma chichi

     oui c'est très beau création et poème

     bonne journée a vous deux  des bisous

    ma douce amie  ............... nous sommes dans le brouillard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz sylviane

    3
    Mardi 13 Octobre 2015 à 18:43

    Bonsoir  ma chichi

    des gros bisous a vous deux.......... sylviane

    4
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 16:29

    Bonjour ma chichi n'amour moi je sais ou est la clé de l'amitié, elle est chez toi car notre amitié dur depuis des années et ça c'est enorme ma chichi

    joli poème tu es aussi douée en écriture que en réalisation

    gros bisous ma chichi , moi je file chez le kiné je suis qu' moitié de mes séances grrrr

    gros bibi

    5
    Nini67
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 19:42

    Magnifique création mais remplie de tristesse, de "souffrance"

    Tu n'es pas seule, ma belle amie

    bisous

    6
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 14:25

    Bonjour ma chichi

    le temps n'est pas de la partie

    il pleut et fait froid l'hiver arrive

    j'ai mal partout enfin c'est pas la

    jeunesse bonne journée ma chichi

     gros bisous a vous deux........... sylviane

    7
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 13:25

    bonjour ma chimène me revoilà, wouahhh mamamia ta création est génialifique, bravo....passe un bon vendredi avec de gros bisous, annie

     

    8
    Samedi 17 Octobre 2015 à 09:12

    alors mimine tu fais la grève ??? bizzz

    9
    Samedi 17 Octobre 2015 à 10:19

    Bonjour ma chichi

     tu vas mieux j'espère

    moi pas le moral

    gros bisous a vous deux............. sylviane

    14120607404118404912770978

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :