• Merci ma Septsup jolie création pour ma petite Mélodie


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Octobre 2015 à 08:39

    bonjour ma toute belle, je descend d un cran car je n ai pas trouvé les comm au dessus... très jolie... bizzz

    2
    Samedi 10 Octobre 2015 à 10:39

    Bonjour ma chichi

    très jolie ta créationet celle de septsup

    pour ta petite Melodie elle est au paradis

    je te fais des gros bisous ma douce amie

    bon courage a toi et ton mari bisous

                 sylviane

     

     

    3
    Nini67
    Samedi 10 Octobre 2015 à 13:26

    Beaux souvenirs de Mélodie

    Création belle et douce comme Mélodie.... De tout cœur, je partage ta tristesse et compatis à ta douleur.cry.. Mélodie est avec ses copains au paradis et ne souffre plus sarcastic

    Courage à toi

    Bisous

    4
    Nini67
    Samedi 10 Octobre 2015 à 13:27

    C'est un bel hommage à Mélodie

    Bisous

    5
    Samedi 10 Octobre 2015 à 18:53

    ♥•Bonsoir ma titine,

    Une jolie créa un bel hommage pour ta petite Mélodie

     Mon petit passage en douceur de fin de journée pour te souhaiter du fond du cœur une agréable soirée Quelle soit remplie de douceur,merci pour ta visite

    Gros bisous

    Tite Marie

    PS: Beaucoup de soucis pour tite Marie ,je croise les doigts pour que les examens ne révèles rien de grave!

    pour l'instant il nous faut attendre une bonne semaine....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :