• Bonne année 2016...

    Bonne année 2016...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 10:47

    Rrrhoooo la belle carte ! merci et re bonne année avec de gros bisous !

    2
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 10:50

    Bonne année ma Titine,

    Puisse cette nouvelle année,
    Réaliser tous tes souhaits,
    Et rendre réalité,
    Tes rêves les plus secrets…
    Meilleurs vœux !

     

    Gros bisous

     

    Amitiés

    Tite Marie

    3
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 11:25

    Bonjour ma chichi

     

    oh une chanson dont j'adore la chanteuse

    4
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 11:32

    A toi aussi ma douce 2015 s'en est allée avec ces joies et ses peines,

    que cette année nouvelle soit une année rempli d'espoir,

    que le bonheur soit au rendez-vous pour toi et tes proches,

    que tout tes désirs se réalises je te souhaite une bonne et heureuse

    année 2016 et que notre chemin de l'amitié continue d'exister

    bisous

    Marlène

    5
    Duduljp
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:05

    Bonjour Chimène

    A mon tour de te présenter tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

    Gros bisous : jean-Pierre

    6
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:11

    coucou je viens te souhaiter une très bonne année 2016 surtout la santé de gros bisous

    7
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:22

    bonjour

    Dans une année, chaque moment compte…
    Alors je te souhaite :
    - 1 an d’Allégresse
    - 12 mois de Plaisir
    - 52 semaines de Bien-être
    - 365 jours de Chance
    - 8 760 heures de Succès
    - 525 600 minutes d’Amour
    - pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !
    Excellente année !

    bisous

    8
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 15:18

    Moi aussi ma chichi et ton mari et la famille gros bisous

    9
    Samedi 2 Janvier 2016 à 09:03

    oh mais... je suis pas passée par là moi... bonne année aussi gros bisous

    10
    Lundi 4 Janvier 2016 à 10:08

    Bonjour ma chichi n amour

    Passe une bonne journée

    gros bisous

    11
    Lundi 4 Janvier 2016 à 12:52

    bonjour ma chimène, à l'occasion de la nouvelle Année 2016, je viens te présenter mes meilleurs vœux , et surtout une bonne santé...pleins de gros bisous, annie

     

    12
    Lundi 4 Janvier 2016 à 16:58

    Bonjour ma douce

    En ce début d'année je reprends le petit chemin quotidien que j'empruntait l'année dernière

    visiter ton petit coin d'amitié et admirer comme toujours tes créations que tu sais si bien

    rendre si jolies à nos yeux merci pour ces beaux moments

    j'espère que tu as passé de bonnes fêtes encore une fois je te

    renouvelle mes vœux que tout tes vœux se réalisent.

    je t'embrasse avec tout mon affections

    Marlène

    13
    Lundi 4 Janvier 2016 à 17:47

    alors alors...où es tu ma belle ???

    14
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 08:46

    Bonjour Chimene

    je viens en ce début d'année 2016 t'envoyer tout mes voeux, que tes souhaits puissent se réaliser et que notre amitiés perdure

    Ta carte est tres jolie

    Amitiés

    bisous

    Lysandra

    15
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 11:35

    Bonjour ma chichi

     je ne passe pas souvent j'ai mon mari malade

    je ne fait que de le conduire aux prises de sang

    et un scaner demain voila excuse moi je vous présente

    nous meilleurs vœux de bonheur sante et joie

    des gros bisous a vous deux  sylviane

    16
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 08:04

    bon c est bien de mettre une bannière sublime mais un tit article... ben oui... jamais contente la Sept... bizzz

    17
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 08:22

    Bonjour ma chichi

    je te souhaite une bonne journée, chez nous sous la pluie

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :