• Petite pause ... Bisous à vous qui passerez pendant mon absence ..


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 09:34

    Bonjour Chimène.

    Belle création, très claire.

    C'est terminé et je reviens sur les blogs.

    Je te souhaite une très bonne journée, bises.

    Claude

    2
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 11:34

    Bonjour ma chichi

     belle créa tout en douceur

    gros bisous a vous deux

    3
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 06:42

    comme c est joli... j adore les créa blanches... c est  pour moi les plus difficiles à réaliser... bizzz

    ps tu remarqueras que je n ai pas mis de Victor... t as bien dormi ?? hi hi
    4
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 11:51

    Coucou Titine

    oui nous sommes rentrée mais un peu fatigué par les travaux et de plus une bonne angine qui n'a pas arrangé les choses .....le peintre travaillait avec les portes  fenêtres grandes ouvertes, nous nous sommes caillés et j'ai eu  du mal à naviguer encore sur internet bon maintenant cela va un peu mieux. ta création me plait beaucoup les cigognes s'en sont allées vers les pays chauds je pense.

    douce journée et gros bisous à toi

    Marlène

    5
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 18:01

    Bonjour ma chichi j'espère que tu vas bien

    moi je suis allée chez mon doc cardio

    je vous fait des gros bisous .......... sylviane

     

     

     

     

     

    6
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 09:45

    Bonjour Chimène.

    Comme tu vois, j'ai bien travaillé...

    Je te souhaite une journée ensoleillée, bises.

    Claude

    7
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 13:41

    Bonjour ma chichi

     bon week end des gros bisous

    sylviane

    8
    Samedi 24 Octobre 2015 à 13:12

    Bonjour  ma chichi

    ce matin j'etais encore chez le doc je ne peux plus marcher et mes genoux me font mal ................. par contre toi c'est pas normal de porter des choses

    comme ça tu vas avoir mal le dos et après tu ne pourras plus rien faire mon doc m'envoie chez le kiné

    je vais voir pour la semaine prochaine je ne tiens plus

    prends soin de toi et n'abuse pas des gros bisous a vous deux ma chichi...................... sylviane

    9
    Lundi 26 Octobre 2015 à 09:12

    allez allez... au travail... bizzz

    10
    Lundi 26 Octobre 2015 à 09:13

    Je vois que tu n'est pas là ça ne fait rien repose toi

    moi je suis au taquet j'en ai marre de souffrir comme ça je te fais des gros bisous   et repos ........... sylviane

              983082DDDDDDDDDDDDDDD1

    11
    Lundi 26 Octobre 2015 à 10:26

    Bonjour ma titine

    Un petit coucou pour te souhaiter une douce semaine

    j'espère que tu vas bien

    gros bisous

    Marlène

    12
    Mardi 27 Octobre 2015 à 18:35

    un petit bonsoir ma chichi

    repose toi bien prends soin de toi ma douce amie

    des gros bisous a vous deux ................ sylviane

    tu peux me faire un message sur orange

    13
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 06:50

    c est bien comme ça Bibiche ? bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :