• coucou je suis là ....


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2016 à 12:03

    C'est magnifique,

    passes une belle journée,

    bisous, Yolie

    2
    Samedi 5 Mars 2016 à 14:11

                                       bonjour

                   poeme penser pour toi
    Ce soir je suis seule chez moi,
    Tu n'es pas là, et je pense à toi,
    Tu me manques terriblement,
    Toi, mon tendre amour que j'aime tant.

    Quand on s'est quitter, il y a quelques jours,
    Je n'ai pas cesser de penser à toi,
    Tu es indispensable à ma vie,
    Tu es ma force, mon énergie.

    Ma tête est remplie de ta présence,
    Mon coeur bat au rythme de ta fréquence,
    Je ne peux m'empêcher de penser à toi,
    Chaque instant, là ou que je sois.

    Je t'offre mon coeur éternellement,
    Toi qui a su le faire rebattre en l'aimant,
    Il est à toi désormais pour la vie,
    Mon doux, mon bel et tendre amour.
                 bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :