• Doux bisous...


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Octobre 2015 à 03:02

    Superbe ! bisous !

    2
    Samedi 31 Octobre 2015 à 09:25

    Trop sympa... t as coiffé tout le monde au poteau... bizzz

    3
    Samedi 31 Octobre 2015 à 09:26

    Bonjour Chimène.

    Ils sont bien mignons tes petits personnages et, surtout, pas trop impressionnants. Donc, pas de mauvais rêves.

    Nous sommes sous la brume et la température n'est pas très élevée.

    Je te souhaite une très agréable journée, bises.

    Claude. 

    4
    Samedi 31 Octobre 2015 à 11:22

    Bonjour ma chichi

    je passe te faire des bisous

    très jolie création j'aime beaucoup

    des gros bisous a vous deux .......... sylviane

    5
    Samedi 31 Octobre 2015 à 16:40

     

    J'adore. Tout ce qui est féerique (sorcière, etc), je prends de suite !

    Comment fais-tu pour avoir de si belles idées et de les réaliser....

    BRAVO yes       

    Bisous

    6
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 13:44

    Coucou ma Titine,

    Je viens tout en douceur
    Dans ton merveilleux monde
    Te souhaiter une délicieuse journée
    Remplie de sourire et de joie
    Bon après midi, gros bisousssssss
    Tite Marie

    PS; je ne vois pas les images sur mon blog mais également sur le tien ! un fond blanc je viens de le signaler à la plate forme ,mais peut-être que ça vient de mon PC !, du navigateur ! pfff je ne sais pas ....

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :