• Joyeux Anniversaire à ma Gigi ...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 11:58

    Bonjour ma titine

    Joyeux anniversaire à ton amie je ne savais pas,

    ta création est très jolie j'espère que tu va bien

    je passe te souhaiter un bon et doux weekend gros bisous

    <Marlène

    2
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 13:58

    Tu es un AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAmour ma chichi

    j 'apprécie cette pensée, mais une année de plus tu sais ce que ça me fait????????????

     

    rien du tout, MDR ben non ça change rien du tout je croyais que j'allais avoir mal partout ce matin, besoin d'une cannes pour marcher, besoin d'un dentier pour manger, enfin tu vois ce que je veux dire tout ça c'est quand ont vieilli , lol

     

    heureusement  j 'en suis pas la

     

    encore merci ma chichi

     

    plein de gros bisous très doux

     

    3
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 17:39

    super gâtée la Gigi c est superbe... et le personnage est top... bizzz

    4
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 20:17

    Joyeux Anniversaire GIGI

    plein de bisous et j'espère pour toi des cadeaux

       a demain  avec tendresse   sylviane

    5
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 10:15

    Bon dimanche ma chichi fait froid

     mais le soleil va arriver bisous a vous deux sylviane

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :