• Mimi petite souris...

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Août 2015 à 09:51

    elle porte bien son nom cette petitoute... bisous

    2
    Mercredi 12 Août 2015 à 16:15

    Coucou chimène

    Oui la petite souris de Henri Salvador j'aime bien la chanson mais ta créa est plus jolie à voir.....c'est originale

    bisous passe une bonne fin d'après midi du soleil aujourd'hui mais c'est la pluie pour les prochains jours

    Marlène

    3
    Jeudi 13 Août 2015 à 08:23

    juste un petit couocu pour te souhaiter un bon jeudi merci pour ton passage avant d emettre mon blog en pause je te fais de gros, gros bisous j'essaie de passer mais je ne promet pas car pas mal à faire.Marlène

    4
    Jeudi 13 Août 2015 à 09:41

    Bonjour Chimène.

    Content de te retrouver sur le blog. Je vois qu'il est tout nouveau,  c'st bien.

    Jolie création, j'aime bien la petite souris.

    Je te souhaite une très agréable journée, bises.

    Claude

    5
    Jeudi 13 Août 2015 à 09:44

    Bonjour ma chichi

    non ce n'est pas beau mais je ne suis pas bien en ce moment alors tout  me lasse

    tu vas bien  je passe comme je peux et je vais refaire un blog  cela va m'occuper

    gros bisous a vous deux............................. sylviane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :