• Pas froid avec Nounours ...


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2015 à 04:14

    Bonjour ma chichi n amour

    je te reconnais bien la avec les nounours , elle est trop mimi cette créa , j'adore

    dit moi chichi il faut que tu revois ta police d'écriture ont ne peu pas bien lire du tout ou alors mettre plus gros car la ça va pas bien

    je te souhaite une bonne journée, moi j'ai une migraine depuis 22h hier soir et elle ne veut pas passer , j'ai dormi un peu sur le feuiteuil, et j'aimerais que ça passe un peu pour qu je puisse enfin aller un peu me coucher , suis fatiguée cette fois  boffffffffffffffffffffffff

    plein de gros bisous

    2
    Mardi 8 Décembre 2015 à 04:27

    Bonsoir Chimène ! Superbe j'adore cette douceur qui se dégage de tes créations ! bisous !

    3
    Mardi 8 Décembre 2015 à 06:39

    eh bien dis donc tu es drôlement en forme.... c est superbe tout ce que j aime... bizzz

    4
    Mardi 8 Décembre 2015 à 10:05

    Énormément de douceur dans cette création, elle est magnifique

    Je tenais a te remercier pour ta visite et ton gentil commentaire :-)

    bonne journée a toi

    amitiés

    bises

    Lysandra

    5
    Mardi 8 Décembre 2015 à 10:18

    Bonne journée ensoleillée comme chez moi

    mais pas très chaud des gros bisous a vous deux

                       sylviane

    6
    Nini67
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 18:58

    Douceur, pureté : voilà le mot clé ! yes

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :